Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

easyphp

    23 novembre 2010 à 13:16:38

    Bonjour à tous,
    Je travaille en local.
    Suite à une mise à jour easyphp, de la version 5.3.3 passé à la version 5.3.3.1 (mise à jour sollicitée automatiquement).
    Après téléchargement, je me suis retrouvé avec 2 versions d’easyphp et non une mise à jour de la première version.
    Ce qui fait que la version 5.3.3.1 utilise le port :8888 puisque le port 80 était occupé par la première version (message indiqué dans la version 5.3.3.1 (création du port :8888 pour éviter conflit avec autre serveur)
    Le problème est que je ne peut plus me connecter sur ni sur le site en local.
    J’ai supprimé l’ancienne version 5.3.3 en sauvegardant la bdd.
    La version 5.3.3.1 reste toujours en :8888.
    Lorsque les deux versions cohabitaient, je pouvais me connecter en 127.0.0.1 ou en 127.0.0.1:8888.
    Après suppression de la version 5.3.3, je ne peux plus me connecter, j’ai bien sur importé la bdd sur la version 5.3.3.1.
    Est-que quelqu’un peut m‘éclairer?
    Cordialement
    Philippe
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    easyphp

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown