Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

EasyPHP

    7 mars 2007 à 16:45:52

    Bonjour, quand je configure EasyPHP dans Administration, alias, quand je tape l'adresse du dossier que j'ai créé, cela ne marche pas. Pourtant, je suis sûr d'avoir bien taper l'adresse. :( Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2007 à 17:15:19

      Tu as redémarré Easyphp ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2007 à 17:17:34

        Non mais en fait quand je clique sur ok ça met le répertoire correspondant au chemin que vous avez saisi n'existe pas. :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mars 2007 à 17:45:44

          En fait, va dans ton dossier, sélectionnes et fais une copie de l'adresse dans la barre d'adresses et colles-la dans le textbox qui recevra le chemin demandé dans Easyphp.
          Après, si tout se passe bien, tu lances ton lien, l'affichage de la page 127.0.0.1 démarre et t'annonce 'not found'. Tu réactualise (touche F5 du clavier) et après tu devrais pouvoir afficher le contenu du dossier.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Winter Is Coming - Explorez le forum : votre problème a déjà dû être traité ailleurs
            7 mars 2007 à 17:52:11

            Le probleme c'est que je n'ai pas de barre d'adresse. Comment faire pour en avoir une?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mars 2007 à 17:55:32

              va dans affichage, puis barre d'outils et enfin barre d'adresses. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Winter Is Coming - Explorez le forum : votre problème a déjà dû être traité ailleurs
                8 mars 2007 à 11:49:53

                alors, résolu ou pas?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Winter Is Coming - Explorez le forum : votre problème a déjà dû être traité ailleurs
                  8 mars 2007 à 12:03:45

                  Citation : T@kniX

                  Tu as redémarré Easyphp ?


                  ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  EasyPHP

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown