Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Echec Connexion Mail sur Samsung Wave

    22 juillet 2010 à 19:22:27

    Bonjour :)

    Je viens de me procurer le dernier mobile de chez Samsung : le Wave. Je me suis connecté en Wifi sur ma Livebox, et j'essaye de me connecter sur mon compte Hotmail ou Gmail depuis l'application E-Mail (ou Mes Comptes), mais quand je veux poursuivre, il me met "Echec de connexion".
    Est ce qu'on peut y accéder seulement avec l'offre Mail Illimité d'un abonnement, ou alors seulement avec la 3G (ou EGDE) de mon abonnment Internet Illimité que j'attend (Il n'est pas encore activé) ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2010 à 10:39:36

      Si tu es connecte en wifi le problème me vient pas de ton abonnement.
      Vérifie que tu acceptes les cookies que tu acceptes le java script etc ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2010 à 12:02:01

        Bonjour,
        j'ai exactement le même problème que Verrallye. J'ai fouillé un peu sur le net sans trouver de solution. Quelqu'un aurait-il une réponse ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 août 2010 à 14:06:35

          salut à tous

          j'avais le même problème et je l'ai résolu, au fait votre mobile a subit des modifications sur certains de ses applications par votre opérateur, et pour remédier à cela, il te faut le flasher, chose trés smple à faire et sans risques, bien sur si tu suis les étapes avec soins

          voila le lien du tuto pour flasher ton mobile : http://www.mygsm.fr/?p=1410

          une fois ton mobile flashé il se connectera à ta boite mail sans soucis, et tu retrouveras l'option point d'accès mobile ( cette option aussi et enlevée par certains opérateurs) elle fait en sorte que ton mobile sert de modem sans fil pour ton pc

          et tu retrouveras les applications de base du wave, ils sont trés utiles (en tout cas mieux que ceux d'orange!!)

          merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 septembre 2010 à 10:47:27

            Moi aussi, comment faire?

            coque Samsung Wave
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 octobre 2010 à 11:01:10

              Citation : BelphestopheleS

              salut à tous

              j'avais le même problème et je l'ai résolu, au fait votre mobile a subit des modifications sur certains de ses applications par votre opérateur, et pour remédier à cela, il te faut le flasher, chose trés smple à faire et sans risques, bien sur si tu suis les étapes avec soins

              voila le lien du tuto pour flasher ton mobile : http://www.mygsm.fr/?p=1410

              une fois ton mobile flashé il se connectera à ta boite mail sans soucis, et tu retrouveras l'option point d'accès mobile ( cette option aussi et enlevée par certains opérateurs) elle fait en sorte que ton mobile sert de modem sans fil pour ton pc

              et tu retrouveras les applications de base du wave, ils sont trés utiles (en tout cas mieux que ceux d'orange!!)

              merci



              Bonjour à tous,

              Bien, pour flasher ça marche. Il manque cependant une doc concernant les différents fichiers au sujet de leurs fonctionnalités, cela permettrait de faire soi-même sa config.

              TOUTEFOIS, LE FLASHAGE NE CHANGE EN RIEN LES PROBLÈMES DE CONNEXION ET D'ERREUR DNS QUE JE NE PARVIENS PAS A SOLUTIONNER

              SI QUELQU'UN A UNE AUTRE IDÉE, ÉGALEMENT DES INFOS SUR LES FICHIERS DU FLASHAGE, CE SERAIT LE BIENVENUE.

              MERCI A TOUS
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Echec Connexion Mail sur Samsung Wave

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown