Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Eclipse ne démarre plus

Sujet résolu
    10 mai 2013 à 11:24:41

    Bonjour tout le monde ,

    Je travaille un projet android sous Eclipse , à un moment l'ordinateur était un peu lent et j'ai du redémarré Eclipse . Sauf qu'au moment du démarrage il m'affiche un message comme quoi je dois voir le log et il se ferme rapidement .

    J'ai cherché un peu sur internet sur ce qui aurait pu causé ce probléme et j'ai trouvé que c'est suite à une installation d'un autre logiciel comme Oracle ou une autre version d'Eclipse , sauf que je n'ai rien installé de nouveau ces derniers jours , sauf si l'os a fait une mise à jour qui n'a pas plu a Eclipse peut etre .

    Bref voilà le log , il est trop long donc jvais vous mettre que la dernière partie :

    !ENTRY org.eclipse.ui.workbench 4 2 2013-05-10 10:05:33.307
    !MESSAGE Problems occurred when invoking code from plug-in: "org.eclipse.ui.workbench".
    !STACK 0
    java.lang.NullPointerException
    	at org.eclipse.core.internal.runtime.InternalPlatform.getLog(InternalPlatform.java:354)
    	at org.eclipse.core.runtime.Plugin.getLog(Plugin.java:291)
    	at org.eclipse.ui.internal.WorkbenchPlugin.log(WorkbenchPlugin.java:821)
    	at org.eclipse.ui.statushandlers.StatusManager.logError(StatusManager.java:285)
    	at org.eclipse.ui.statushandlers.StatusManager.handle(StatusManager.java:200)
    	at org.eclipse.ui.internal.progress.ProgressManager$2.done(ProgressManager.java:467)
    	at org.eclipse.core.internal.jobs.JobListeners$3.notify(JobListeners.java:39)
    	at org.eclipse.core.internal.jobs.JobListeners.doNotify(JobListeners.java:96)
    	at org.eclipse.core.internal.jobs.JobListeners.done(JobListeners.java:152)
    	at org.eclipse.core.internal.jobs.JobManager.endJob(JobManager.java:647)
    	at org.eclipse.core.internal.jobs.WorkerPool.endJob(WorkerPool.java:105)
    	at org.eclipse.core.internal.jobs.Worker.run(Worker.java:70)
    
    !ENTRY org.eclipse.core.jobs 4 2 2013-05-10 10:05:33.308
    !MESSAGE An internal error occurred during: "Workbench early startup".
    !STACK 0
    java.lang.NullPointerException
    	at org.eclipse.core.internal.runtime.InternalPlatform.getLog(InternalPlatform.java:354)
    	at org.eclipse.core.runtime.Plugin.getLog(Plugin.java:291)
    	at org.eclipse.ui.internal.WorkbenchPlugin.log(WorkbenchPlugin.java:809)
    	at org.eclipse.ui.internal.EarlyStartupRunnable.handleException(EarlyStartupRunnable.java:81)
    	at org.eclipse.core.runtime.SafeRunner.handleException(SafeRunner.java:75)
    	at org.eclipse.core.runtime.SafeRunner.run(SafeRunner.java:44)
    	at org.eclipse.ui.internal.Workbench$54.run(Workbench.java:2412)
    	at org.eclipse.core.internal.jobs.Worker.run(Worker.java:53)

    Voilà merci d'avance pour votre aide , je vous envoie plus de log au cas où vous en auriez besoin .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2013 à 18:03:02

      Bonjour,

      Je ne sais pas comment t'aider, j'ai jamais eu de problème, mais à la limite essayer de télécharger eclipse une autre fois et lors de l'ouverture tu sélectionne ton espace de travail.

      Cordialement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2013 à 19:53:08

        Je suis bette j'avoue , j'ai juste supprimer et ré-décompresser  le dossier et ça marche lol .

        Merci pour l'aide :p

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Eclipse ne démarre plus

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown