Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

eclipse+java

il ne marche point

    13 février 2007 à 19:02:22

    bonsoir!
    je suis sous mandriva 2007, et je voudrais vraiment un IDE puissant pour m'aider dans ma programmation en C (bientot en C++ :p ), on m'a conseillé Eclipse.
    je suis allé dans les depots je le trouve je l'installe et au demarrage...probleme ^^ voila le fameux message d'erreur
    http://img407.imageshack.us/img407/2060/capture3qd6.png

    Constatations : c'est java le coupable! je l'ai telechargé dernierement du site java.com en fichier .run et je l'ai installé. il faudrait peut etre dire a Eclipse ou se trouve le fichier executable de java?
    merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 février 2007 à 21:23:40

      On t'a mal conseillé : Eclipse est fait principalement pour programmer en Java. Il est possible de programmer en C/C++ sous Eclipse (avec un plug in) mais je te le déconseille : Eclipse est une vraie usine à gaz. Prend plutôt Code :: Blocks comme le conseille le tutorial de Mateo.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2007 à 21:27:10

        J'ai essayé de l'installer ce fichu Code::Blocks mais comme je suis sous mandriva, je ne trouve rien!
        pouvez vous m'aider?
        merci!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        eclipse+java

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown