Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecole 42Lyon / 101

    11 décembre 2019 à 1:20:30

    Bonjour,

    Cette été je commence la piscine de l'école 42Lyon et je souhaiterais savoir si vous aviez quelques conseils pour pouvoir la réussir, comment elle se déroule et comment se déroule la suite. 

    Merci pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2019 à 13:30:15

      Salut j'ai fais la piscine de 42 a paris, ce que je peux te conseiller c'est déjà d'apprendre a te servir d'un terminal de commande linux, ce sera la base des deux premiers jours d'exercices.

      Et suit le cours d'open classroom sur le C si tu n'y connais en C tu vas vraiment avoir du mal les exercices sont assez complexe, entraine toi a l'algorithmie.

      Pour ce qui est de la vie la bas, j'ai dormi sur place et c'etais un peu la misère, si je travaillais tard la nuit il arrivait que je n'ai plus de place pour poser mon matelas et quand çà arrivait que je puisse le poser obligation de se lever pour qu'ils nettoient la salle. Trouve rapidement un groupe avec qui tu t'entend bien ce sera bon pour le moral, car crois moi tu vas passer par toutes les émotions ! si tu as d'autres questions n'hésite pas !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2019 à 13:46:12

        Bonjour,

        Merci pour ta réponse et tes conseils. Je les appliquerais et j’espère que je serais accepté.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2019 à 14:09:33

          bonjour chers tous si quelu'un qui fait l'informatique 2 peut postuler en licence 1 information comunication ..,???????????????
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2019 à 14:52:09

            Bonjour

            AngenorKoffi1 a écrit:

            bonjour chers tous si quelu'un qui fait l'informatique 2 peut postuler en licence 1 information comunication


            ce serait mieux de créer votre propre discussion en donnant davantage de précisions sur votre cursus (quel bac, quel résultats dans les différentes matières ?) et votre situation actuelle (êtes vous dans une école ? laquelle ? à l'université en licence ? quelle mention de licence ? pourquoi vouloir vous réorienter ? etc).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ecole 42Lyon / 101

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown