Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecole d'ingénieur, que de choix!

    20 juin 2010 à 21:34:58

    Bonsoir à tous :)

    Je poste ici pour avoir des avis d'étudiants se trouvant dans des écoles d'ingénieurs. Rien que çà! :p

    Je vais vous expliquer un petit peu ce que je recherche.

    Je suis un étudiant en IUT Réseaux et Télécoms :-°. Je vais entamer ma deuxième année, seulement je déteste la télécommunication,l'électronique et la physique... rien que çà :lol::lol::lol:

    Je suis pour l'instant en tout cas au premier semestre, premier de ma promo et je risque pour le deuxième semestre d'être deuxième ou premier, enfin bref. C'était juste pour vous dire que mes profs me voyent déjà en école d'ingénieur notamment Télécom Brest,Lille...

    Mais vu que je DETESTE la télécom et l'électronique, je pense me diriger vers l'INFORMATIQUE et le réseau.

    J'aimerais donc avoir des avis sur des écoles d'ingénieurs en informatique (d'ailleurs j'ai regardé beaucoup de description d'écoles).

    J'adore tout ce qui est création de projet,management.

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 juin 2010 à 21:43:26

      D'après ce que je lis, je te conseil très fortement l'efrei.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juin 2010 à 22:08:08

        Bonsoir,

        Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

        En effet, j'avais regardé la présentation de l'EFREI. Et celui de l'INSA de Lyon mais je vois très peu de différence.

        Cordialement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2010 à 22:22:23

          Bonjour TWEESTY,

          Deux petites questions pour nous aidez à te répondre: dans qu'elle ville est-tu ? Cela te pose t'il un problème de devoir déménager pour tes études ?

          Citation : TWEESTY