Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecole New 3dge à paris

    14 novembre 2010 à 2:57:00

    Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des informations sur New 3dge svp, je n'ai vu qu'un poste mentionné cette école disant qu'elle était nouvelle (l'année dernière) avec une bonne qualité d'enseignement. Quelqu'un en saurait un peu plus sur cette école ? Sur leur site on y trouve que les formations.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 novembre 2010 à 13:02:27

      J'ai un ami qui fréquente cette école depuis cette année et c'est vraiment bizarre. C'est deux semaines de cours à fond même le week-end de 9h à 18h puis deux semaines de vacances :-° Mais j'ai remarqué qu'il s'est bien amélioré niveau dessin.
      Moi personnellement, je trouve que c'est un pari risqué de se lancer sur une école si récente mais pourquoi pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 novembre 2010 à 13:57:55

        o_O en effet c'est bizzare :p c'est la formation Web arts en alternance qui m'intéresse donc je ne pense pas que ce serra un rythme 2 semaines / 2 semaines, il fait quoi ton amis?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 novembre 2010 à 16:50:29

          Il fait game arts et en fait, ils font deux semaines cours et deux semaines vacances parce qu'ils ont pas assez de place pour tout le monde ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 décembre 2010 à 17:12:10

            Bonjour, je n'ai pu m'empecher de creer un compte aux vues des informations douteuses que Shma a pu donner ...
            New 3dge, donne une formation en ALTERNANCE, ce qui explique pourquoi les eleves ont deux semaines de cours du lundi au vendredi de 9h a 18h.
            cela laisse deux semaines en entreprises pour ceux qui ont trouvé un emploi en alternance...
            L'école a largement de quoi accueillir plus de deux classes, ce n'est seulement qu'un choix de la direction de prendre uniquement deux classes pour le lancement de l'école afin de pouvoir tout mettre au point correctement et non pas de se precipiter.

            je vous conseil d'appeler directement le secretariat de l'école afin de vous renseigner, au moins vous serez sur de l'exactitude des renseignements.

            Cordialement...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              18 décembre 2010 à 17:27:03

              Citation : s0ho

              Bonjour, je n'ai pu m'empecher de creer un compte aux vues des informations douteuses que Shma a pu donner ...
              New 3dge, donne une formation en ALTERNANCE, ce qui explique pourquoi les eleves ont deux semaines de cours du lundi au vendredi de 9h a 18h.
              cela laisse deux semaines en entreprises pour ceux qui ont trouvé un emploi en alternance...
              L'école a largement de quoi accueillir plus de deux classes, ce n'est seulement qu'un choix de la direction de prendre uniquement deux classes pour le lancement de l'école afin de pouvoir tout mettre au point correctement et non pas de se precipiter.

              je vous conseil d'appeler directement le secretariat de l'école afin de vous renseigner, au moins vous serez sur de l'exactitude des renseignements.

              Cordialement...



              Bah désolé c'est ce que des étudiants de ton école m'ont dit :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 décembre 2010 à 4:12:03

                il n'y a pas de soucis =)
                je venais juste clarifier la chose =)

                d'ailleurs je vous invite a venir nous voir sur le stand du salon des formations artistiques fin janvier ;)
                Rien de tel pour se renseigner =)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ecole New 3dge à paris

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown