Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

école supérieur

Sujet résolu
    14 novembre 2010 à 20:18:28

    bonjour je suis un lycéen de 16 ans, je suis dans un lycée dans le sud de la France, ma copine a 18 ans et elle est lycéen à paris, elle va avoir son bac a la fin de l'année et cherche donc une école supérieur, mais elle voudrai faire ses étude dans le sud pour se rapproché de moi, elle a chercher donc des écoles qui pourraient l’accueillir mais elle ne trouve pas de bonne écoles de commerce " à Montpellier " , si elle ne fait pas ses études dans le sud on sera donc tout les deux loin l'un de l'autre pendent 5 ans !

    auriez-vous une solution svp ....
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 novembre 2010 à 20:43:15

      Voilà une école de commerce sur Montpellier :

      http://www.letudiant.fr/palmares/class [...] rce-4686.html

      Mais il faut faire deux ans de prépa avant ^^

      Bon courage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 novembre 2010 à 20:49:36

        oui c'est sa le souci elle a bien vu cette école , c'est simple on ne parle que d'elle " ESC de sup de co " mais elle ne veu pas faire de prepa ni bts ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 novembre 2010 à 21:48:06

          Vous allez vous séparer, la vie est faite ainsi :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 novembre 2010 à 23:06:29

            si c'est pour dire sa c'est même pas la peine de répondre je suis ici pour un réponse sérieuse, ne prenez pas compte de nos age s'il vous plais , et merci pour se qui répondrons sérieusement sans jugé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 novembre 2010 à 23:28:42