Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecole Supinfo?

    31 juillet 2018 à 4:52:19

    Bonjour,

    Je suis un étudiant marocain et j'hésite si j'integre l'école Supinfo ou non (je suis admissible à Supinfo - Campus Nantes)

    mon interet est de faire une année bac+3 dans supinfo et puis integrer un Master dans une université public.

    est ce que ca se peut faire? 

    sinon que proposez vous comme école d'informatique qui peut me servir?

    Merci beaucoup

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2018 à 16:06:22

      Bonjour. 

      Le cursus de Supinfo n'est pas reconnu par l'université, vous ne pouvez pas aller en master après un bac+3 à Supinfo.

      Si vous avez un bac scientifique il est préférable de vous inscrire en L1 à l'université, il reste des places dans plusieurs endroits. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2018 à 4:51:51

        Givrali a écrit:

        Bonjour. 

        Le cursus de Supinfo n'est pas reconnu par l'université, vous ne pouvez pas aller en master après un bac+3 à Supinfo.

        Si vous avez un bac scientifique il est préférable de vous inscrire en L1 à l'université, il reste des places dans plusieurs endroits. 


        Il m'ont dis que si je valide les credits ECTS de l'année je pourrai aller en master apres.. Que des mensonges?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 août 2018 à 18:37:05

          Oui comprenez bien que SupInfo n'est que poussière pour l'université car c'est du privée (il n'y a pas autant de garantie que dans le publique sur les acquis).