Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecoles d'ingénieur en Informatique avec Spécialités SI || R

    10 décembre 2010 à 21:34:15

    Bonsoir à vous tous!

    Tout d'abord, je remercie à l'avance toutes les personnes qui m'aideront à m'orienter vers des écoles me correspondant.

    Je suis actuellement en deuxième année d'IUT Réseaux etTélécommunications, et j'aimerais intégrer une école d'ingénieur en Informatique et non en Réseaux et Télécommunications. Tout simplement, car je déteste les Télécoms ainsi que l'Electronique.

    Cependant, je suis très intéressé par les Réseaux mais aussi tous les Systèmes d'informations et la programmation.

    Ainsi, je cherche une école d'ingénieur en informatique axée SI et Réseaux. Cette école devra être reconnu par la CTI.

    J'ai penser à Polytech Nantes, INSA de Rennes....

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2010 à 23:40:27

      Regarde également du côté de l'INSA Lyon ça semble correspondre à ce que tu cherches.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2010 à 17:42:07

        Bonjour,

        Merci pour ta réponse ;)

        J'ai essayer de cherche dans le département informatique les options transversales pour la 5ième année mas je n'ai point trouver. Les connaitrais-tu?

        Enfin, je suis tombé sur le département Télécoms,Services et Usages ;) Certes, il y a de télécom mais tout le reste j'adhère :D

        Petite question, dans le département INFO, la formation est plus axé conception logiciels, ou bien SI et Réseau?

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2010 à 19:30:15

          Pour la formation en IF je te laisse poser la question sur le topic de l'insa lyon. Etant encore dans la prépa intégré je n'ai pas ces informations.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ecoles d'ingénieur en Informatique avec Spécialités SI || R

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown