Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecran 27 pouce ou 24

avec un macbookpro 13

    29 août 2013 à 22:18:35

    Bonjour a tous, je voulais enlever la télé, acheter un écran et le brancher sur mon macbook pro 13 pouce quand je m'en sert beaucoup

    Je sais déjà que les 2 tailles sont gérer par mon mac sans souci mais jouant a LOL je me demande si avec le 27 pouce sa tournera toujours autant, ou devrais je plutôt choisir plus petit...  

    D'avance merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2013 à 1:50:15

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ta TV (ses marque et modèle... CRT ou LCD ?) et du budget ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement du jeu ? Que League of Legend ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, un écran de 27" en 16:9 (1.920x1.080) ne serait pas le meilleur choix du fait de son pitch trop élevé (ça risque de pixelliser) et, pour l'instant, mieux vaudrait rester sur un modèle de 23" en 16:9 (1.920x1.080) tel que, au minimum, un IIYAMA ProLite X2377HDS ou, mieux, les ASUS ProArt PA238Q et DELL S2440L (en Anglais) & UltraSharp U2312HM (en Anglais) voir de 24" en 16:10 (1.920x1.200) comme l'ASUS ProArt PA248Q.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        31 août 2013 à 0:31:00

        Merci de ta réponse :

        Pour la télé, est ce vraiment important puisque je m'en sépare, et que je compte pas regarder la télé sur mon écran de pc...

        Pour les autres utilisations du mac avec l'ordi je dirai a première vu  de la mao

        Budget: de 150 a 300e grosso modo

        Utilisation: Lol, mao, bureautique basique...

        Je pense pas que cela change grand chose a ta réponse mais encore merci 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2013 à 1:32:08

          OK... mais, afin de pouvoir te répondre au mieux, il serait sympa de bien vouloir reformuler ton 1er post en suivant le post-it.

          En tout cas, pour ce type d'utilisation et avec ce budget, les écrans proposés dans mon précédent post seraient le meilleur choix.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Ecran 27 pouce ou 24

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown