Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ecran]~300€

    26 février 2013 à 0:23:14

    Bonjour à tous !

    • type de demande :Ecran LCD
    • budget :~300€
    • type d'utilisation :Jeux (RTS,MOBA,FPS), films HD, bureautique
    • périphériques possédés :LG Flatron W2246
    • lieu de résidence :Amiens
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) :Non
    • config proposée et commentaires :Voilà, j'aimerais passer d'un à deux écrans. Je pense qu'un 23-24" est largement suffisant, surtout vu mon budget. Si un bon 27" existe à moins de 400€, je suis preneur par contre ! Je ne cherche absolument pas un écran 3D.
    Merci pour vos réponse !
    Cordialement,
    Thefan

    -
    Edité par Skrakout 26 février 2013 à 0:26:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2013 à 2:45:40

      Salut :)

      Pour commencer, les écrans de 27" avec une définition native de 1.920x1.080 ayant un pitch plutôt élevé (ça risque de pixelliser), mieux vaudrait rester sur ceux de 23"/24" avec une définition native de 1.920x1.080/1.920x1.200.

      Du coup, par rapport à ton utilisation et au budget, le meilleur choix serait l'ASUS ProArt PA238Q [Amazon] voir, si tu peux rajouter quelques €uros, le PA248Q [Redcoon].


      PS : leur test sur lesNumériques.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        26 février 2013 à 12:58:41

        Merci beaucoup CyberSam ! Une fois de plus, une réponse rapide, nette et précise !

        J'ai commandé le premier, le PA248Q étant un peu trop cher pour moi !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Ecran]~300€

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown