Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ECRAN] 800€ Max / Trois Ecran

Sujet résolu
    28 février 2013 à 18:41:43

    Bonjour,

    venant de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, j'aimerais changer d'ecran pour jouer dans de meilleur condition,

    j'ai donc besoin de votre aide pour faire mon choix :p

    • Type de demande : Ecran
    • Budget : 800€ grand grand max
    • Type d'utilisation : Jeux en Ultra (Mmo, FPS, Moba..), film full HD
    • Commentaires : 22, 24, 27" ? 1980*1200 ou 2500*1440 ?

     Edition pour oublie : Il me faut trois ecran pour ce prix ^^

    Merci pour vos futur réponses ^^

    -
    Edité par Komokyz 28 février 2013 à 21:06:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2013 à 1:25:18

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de la config' (notamment les marques et modèles du CPU et de la/des carte(s) graphique(s)) et de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?) pour te répondre au mieux.

      En attendant, le meilleur choix par rapport à ton utilisation et ton budget serait 3 ASUS ProArt PA238Q.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        1 mars 2013 à 14:02:44

        Salut, merci pour la réponse :)

        • CPU : intel I7 3930k
        • GPU : Gainward geforce GTX 690
        • Windows seven ultimate / 64bit

        J'ai mis le Asus PA238Q en favoris en attendant de voir si il y à mieu pour cette config 

        Merci d'avance :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2013 à 17:11:09

          OK... dans ce cas, le meilleur choix serait toujours 3 ASUS ProArt PA238Q [Amazon].

          Par contre, même si elle est très performante, ta carte graphique sera tout de même un peu faible pour correctement jouer en 5.760x1.080 (surtout en "Ultra") et il serait pas mal de prévoir de la changer pour, actuellement, 2 AMD Radeon HD 79xx en CrossFire ou 2 nVIDIA GeForce GTX 670 en SLI... à voir en fonction de la carte mère (il nous faudrait des infos à propos de ses marque et modèle pour t'en dire plus).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            1 mars 2013 à 19:12:34

            Merci pour la réponse, le sujet est résolu ^^

            En ce qui concerne la carte mère, c'est une asus rampage iv extreme, et je vais bientôt recevoir une deuxième GTX 690, ce qui je pense sera largement suffisant.

            Petite question, faut t'il la même marque ou je peux en prendre une différente de Gainward ?

            Merci d'avance, Nicolas.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mars 2013 à 19:18:11

              Heu... 2 nVIDIA GeFORCE GTX 690 de marques différentes devraient pouvoir fonctionner ensemble mais, afin d'éviter tout problème, mieux vaudrait reprendre exactement la même que celle que tu as déjà.

              Après, vue la consommation d'une seule nVIDIA GeFORCE GTX 690, j'espère que tu as une alim' suffisamment puissante pour accueillir la 2nde.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                1 mars 2013 à 20:01:29

                Ok merci, je passe le sujet en résolu ^^ l'alim est une 1200 wat, aucun souci là dessus.

                Merci pour ton aide :) 

                Bonne soirée

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [ECRAN] 800€ Max / Trois Ecran

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown