Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

écran bleu

bleu de chez bleu !

    17 février 2007 à 13:13:34

    Bien l'bonjour !

    Bon ok, certains diront que je ne devrais pas faire ce topic mais la, sa atteind des limites....

    Bon il se trouve que mon ordinateur a eu plusieurs problèmes auparavant, il a été érasé et remis "a neuf"... enfin presque puisque depuis qu'on l'a il y a encore 2 problèmes qui sont :
    --> Prymary master des fois absent lors du démarrage du PC, impossible de l'utiliser (il faur le couper de force, attendre et rallumer...)

    --> Lorsque j'utilise le PC, n'importe quel programme en cours, Il se met sur l'écran Bleu windows et affiche plein de truc bizzaroïde... et à la fin : vidage de la mémoire physique... (??!)
    Après cela l'ordi se rallume tout seul... Windows affiche le rapport d'erreur, je l'envoie et sur le site ils disent : " -Problème provoqué par Device Driver-

    Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur."

    C'est problèmes sont-ils liés et puis-je les régler ??

    Merci de vos réponses, que j'espère nombreuse... ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2007 à 18:27:45


      Pour l'écran bleu, ça m'arrive aussi, de temps en temps (des fois une semaine sans, d'autres fois pour 2 démarrages de suite). Je fais avec, mais j'aimerais bien quand même résoudre ce problème qui me fait perdre pas mal de temps. Quelqu'un sait comment le résoudre ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2007 à 11:12:21

        es-ce que ta carte graphique est bien installer (bon pilote a jour......)? car cela peut venir de la
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2007 à 12:18:58

          OUé la carte graphique est bien installé...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 février 2007 à 13:10:28

            Verifie ton Bios ;) Et bidouille les trucs sur la CG sa doit provenir de là, sa me le faisait aussi ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 février 2007 à 20:02:44

              Salut
              Quelle est l'erreur présente sur l'écran bleu(écrite en majuscule)?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 février 2007 à 14:24:20

                Je l'ai pas noté...

                Jattend le bug !!...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                écran bleu

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown