Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecran d'ordinateur

    5 mai 2013 à 12:50:33

    Bonjour,

    Je cherche où trouver un écran d'ordinateur portable? Est ce possible de le trouver en vente?

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2013 à 18:29:45

      Aucune proposition??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2013 à 18:37:27

        Salutation,

        Les dalles d'ordinateurs portables sont très spécifiques à chaque constructeurs/modèles. Pour vos recherches, il faut la référence de votre dalle. En suite, le plus simple (mais généralement le plus chère) est de demander au SAV du constructeur qui vous l'enverra.

        Sinon plusieurs sites le proposes (mais avec gros frais de port car très fragile).

        Cordialement

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2013 à 13:29:00

          Merci beaucoup!

          Donc l'écran d'un ordinateur portable s'appelle une "dalle", je l'ignorai ça! 

          J'ai un dell inspiron 1721, tu aurais un site à me proposer pour acheter ce genre de pièce?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2013 à 18:53:21

            Je n'ai jamais tester ces site (même si je connais quelqu'un pour qui ça s'est très bien passé), après tu peux essayer de faire une bête recherche sur le net et tu trouves vite des sites qui proposent ce genre de service.

            Après surtout, quand tu commande, vérifie le nom exact de ta dalle (en la démontant) car certains pc même modèle n'ont pas exactement la même dalle (et c'est con de se retrouver avec une dalle pas branchable).

            Si tu opte pour le changement de la dalle toi même, tu verras que ce n'est pas spécialement complexe mais sois très soigneux dans tes gestes (ne pas perdre les petites visses, enlever gentillement le tour en plastique, ne pas faire tomber la dalle et surtout le pas forcer sur les connectiques)

            Si tu as des doutes pour la manœuvre n'hésite pas à redemander

            Cordialement

            -
            Edité par Darkadok 7 mai 2013 à 18:56:06

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ecran d'ordinateur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown