Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ecran] de jeu pour maximum 250€

    4 octobre 2013 à 16:49:59

    Bonjour,

    Je viens ici pour demander conseil pour un écran cette fois (au passage la config que j'ai faite avec vous marche impec, merci :D)

    Donc j'ai un budget de 250€ et pour ce prix j'aimerais un écran pour les jeux donc 1920*1080, 1 a 2ms de temps de réponse serait bien et pourquoi pas du 27 pouces et j'ai pas trop d'autre contraintes ^^

    • type de demande : Achat d’écran polyvalent
    • budget : 250€
    • type d'utilisation : Jeux(tout types de jeux(arma, battlefield, jeux 2d...)
    • périphériques possédés : J'ai déjà un autre écran je compte le garder pour en avoir 2
    • lieu de résidence : Isere
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Non
    • OS : Windows 8 64bits OEM
    • Carte graphique : Gtx 670: celle ci (que je peux OC sans soucis)

    Merci de vos réponse et bon week end

    -
    Edité par BincraftSbeve 4 octobre 2013 à 17:46:15

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 octobre 2013 à 17:31:23

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ta config' (en particulier les marque et modèle de la carte graphique), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?) et de l'utilisation (uniquement des jeux, lesquels ? Arma III, Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Grand Theft Auto V, Metro: Last Light, Total War: Rome II, etc. ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, si l'écran que tu as mis en lien devrait être très bien pour jouer, pas du tout sûr qu'il le soit pour tout le reste. De plus, ceux de 27" en 16:9 (1.920x1.080) ont un pitch trop élevé : ça risque de pixelliser... dans cette taille, mieux vaudrait ceux avec une définition native de 2.560x1.440 mais ils sont bien plus chers, demandent une carte graphique très performante et ne sont pas les mieux adaptés pour jouer.

      Donc, pour l'instant, vue le budget, le meilleur choix serait les ASUS ProArt PA238Q et DELL S2440L (en Anglais) & UltraSharp U2312HM (en Anglais) qui seraient bien plus polyvalents : adaptés pour jouer tout en étant bien mieux pour tout le reste.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        4 octobre 2013 à 17:45:05

        Up, j'ai mis à jours mon premier post ;)

        Juste une question à propos des écrans, pour le gaming 23 pouces c'est suffisant? ^^

        Sinon merci, si tu veux plus d'infos sur ma config demande ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 octobre 2013 à 18:01:19

          Merci... les écrans de 23" en 16:9 (1.920x1.080) sont suffisants pour jouer (la taille n'a pas de rapport avec ce type d'utilisation) et ont aussi un pitch "idéal".

          Par conséquent, le meilleur choix ici serait l'ASUS ProArt PA238Q [PIXmania].
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            4 octobre 2013 à 18:17:41

            Merci, je vais aller voir ça :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Ecran] de jeu pour maximum 250€

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown