Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecran qui clignote au démarrage de Ubuntu 18.04

    28 août 2019 à 9:33:11

    Bonjour à tous. J'ai un Thinkpad T590 depuis 1 mois. J'ai installé Ubuntu 18.04 en dual-boot avec Windows. Seulement, il y a un petit problème. Au démarrage, le logo ubuntu avec les 5 points rouges et blancs clignote, puis s'arrête de clignoter et charge indéfiniment. Je suis donc obligé de le redémarrer, et le problème c'est que ça arrive à CHAQUE démarrage.

    J'ai alors cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème. Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas à la partager ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2019 à 13:19:02

      Bonjour,

      Quand tu démarre ton ubuntu appuis sur la touche haut pour voir ou bloque le démarrage.

      C’est ptre la config de tes cartes réseaux qui est foireuse et il peut charger indéfiniment.

      Si c’est ça spam échap ou entrée jusqu’à ce que ça boot (ça peut prendre 1 ou 2 min avant qu’il bypass le montage des cartes réseaux)

      Pense à nous faire des screenshot.

      Bon courage

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ecran qui clignote au démarrage de Ubuntu 18.04

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown