Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

écran qui s'étteint

Sujet résolu
    23 janvier 2007 à 22:21:11

    salut a tous les zéros :) ;

    J'ai un problème avec mon PC car des que j'allume l'écran, je vois les fenêtre win puis une image noir :euh: , rien a faire, l'écran est bien brancher et il marche.
    Que faire ? o_O

    merci d'avances de vos réponse :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 janvier 2007 à 22:39:50

      Salut,

      J'ai déjà eu ce problème. C'était la carte graphique (les condensateurs avaient fondus). Peux-tu démarrer en sans-échec ?

      EDIT : Ton écran s'éteint-il "proprement" ? C'est à dire un petit message (par exemple) avant de devenir noir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2007 à 14:07:03

        l'écran reste allumer 1 ou 2 sec. puis il s'etteint tout de suite sans rien dire.
        Et quand je le rallume tout parais bien jusqu'au moment ou il s'étteint

        EDIT : en mode sans echec sa gange rien :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 janvier 2007 à 14:09:44

          Et en mode sans échec aussi, il s'éteint ?

          Si tu as un autre écran à ta idisposition, tu peux le brancher à la place de celui que tu as à l'heure actuelle voir si ça vient de lui.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 janvier 2007 à 14:15:04

            non je n'est pas d'autre écran, mais un PC portable sa peut marcher ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 janvier 2007 à 14:16:50

              Essaies de brancher ton portable sur ton écran pour voir si il n'est pas mort.
              Dans le cas, c'est soit un prob' de GPU ou un problème de configuration (Fréuquence, résolutions, paramètres...).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 janvier 2007 à 14:27:47

                j'ai brancher l'écran et sa fais la même chose

                puis j'ai fais reset dans la configuration de l'écran et rien ne se passe
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 janvier 2007 à 14:40:40

                  Donc si le bug se reproduit en branchant ton écran à ton portable, c'est que ça vient de ce premier :) . C'est quoi comme écran ? Est-il ancien ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 janvier 2007 à 14:43:25

                    non il n'est pas ancien (un peu plus d'un an), c'est un Packard Bell callisto 170 écran plat

                    aider moi svp

                    EDIT : j'ai trouver le probléme !! il y a un faut contact...

                    Je vous remercie de vos réponse
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    écran qui s'étteint

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown