Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecrire en dehor des <html></html>

tout est dans le titre.

    22 août 2010 à 21:33:57

    Bonsoir a tous chère zéro,
    je poste cette nouvelles discutions sur ce forum Javascript afin de vous faire part d'un bug que je n'arrive pas a résoudre.
    On ne peut pas vraiment appeler sa un bug mais, plutôt une solution, je m'explique :
    Je souhaiterais en javascript écrire du code html en dehor des balise <html></html> exemple :

    <p>TEXTE TOUT EN HAUT</p>
    <html>
    <head>
    </head>
    <body>
    </body>
    </html>
    


    c'est a dire que je veut soit mettre un code html en dehor de <html> soit en dehor de </html> c'est pareil, peu importe. Et donc je fait appel a vous afin de m'aider a créer un script en javascript qui va permettre d'écrire en dehors de ces balise la (html,</html>) en javascript, Vous n'avez rien compris ? poster un message pour demander plus d'expliquation svp merci.
    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 août 2010 à 21:36:17

      J'ai une question : Pour quoi faire ??
      Car c'est une horrer sémantique ce que tu veux faire là.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2010 à 22:23:21

        Même question.
        Avec une petite solution...
        document.innerHTML += 'du code ajouté à la fin';
        


        Mais c'est une horreur, Big2t a raison. Trouve une autre solution.


        (oh yeah jordan je t'ai encore retrouvé !)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Venez sur Zeste de Savoir, on est bien :-) . Mon tuto PHPSpec.
          23 août 2010 à 14:32:39

          document.body.innerHTML='cequetuveux'+document.body.innerHTML;

          Le problème : Si tu as des événements ajoutés par un JS quelconque, ils ne fonctionneront plus :p
          Ce sera pas "en dehors des balises HTML" (parce que ça, c'est impossible), mais ça sera tout en haut de la page.
          Ou alors sur ta page HTML tu mets une div avec un id tout en haut du body, et tu la récupère avec document.getElementById
          et tu innerHTML ton texte dedans (beaucoup beaucoup plus propre, et n'a plus le problème cité précédemment)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ecrire en dehor des <html></html>

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown