Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ecrire les messages d'erreurs!!!

+1 question sur la compilation

Sujet résolu
    18 juin 2006 à 18:09:58

    hello!
    J'ai un problème ( bon rien d'étonnant pour l'instant! :D ) avec l'écriture des messages d'erreur.
    Je m'explique:
    - Quand je fais un fprintf avec une ouverture en mode w (le fichier est créé si inexistant), le fichier est bien créé mais rien est écrit dedans!
    -Quand je teste l'initialisation de la SDL, de SDLImage et de la SDL_Net ainsi que les connexion TCP, il n'y a qui s'écrit bien que je sois presque sur que ce soit ça...Le stderr et stdout restent desesperément vides.
    -Quand je met le mode console pour mon projet SDL, les printf n'affichent rien du tout...
    J'ai bien inclus stdlib et stdio :-°

    Ah! Aussi des questions pour la compilation:
    -Quand je compile avec wall,(et même des fois sans),il met met souvnet connexion.c:11: warning: implicit declaration of function `ecrire'alors que les fichiers h sont protégés contre l'inclusion multiple.
    Merci d'avance pour les réponse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2006 à 15:47:44

      2 FOIS LE MEME TOPIC DESOLE!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      ecrire les messages d'erreurs!!!

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown