Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecrire sur une image

Dreamweaver ??

    27 avril 2006 à 22:50:08

    Bonjour bonjour ! ou plutôt bonsoir :p

    Je ne sais pas si ce topic existe, veuillez m'en excuser si il y a déjà un topic existant.. Bref, je comprendrai très bien que mon topic soit supprimé :(

    Donc voilà, je suis designer, je ne connais pas beaucoup le HTML (pas trop le temps de faire le tuto très complet (j'ai regardé un ch'tit peu)) et donc une fois mon site réalisé sur Photoshop, je découpe, bla bla, et j'ouvre mon Dreamweaver.. j'ai eu l'idée des calques, mais quand je fais "aperçu", je m'aperçois que mon calque (ou le texte se trouvait) est complétement décalé.. Donc je bloque.. Moi j'avais idée de découper (sous photoshop) les parties ou j'écrirai, d'ouvrir dreamweaver, de supprimer ma découpe spéciale, de rajouter la couleur de l'image, et d'écrire.. Mais le problème, c'est pas extensible.. Que faire ??

    Merci beaucoup pour vos réponses, et encore désolé si ce topic existait déjà :euh:

    Bonne soirée ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 23:38:09

      La méthode de découpage sur Photoshop n'est pas la meilleure, crois-moi, j'ai déjà donné :p

      Le mieux serait de lire le tuto au complet, en faisant biens les essais et tout le tralala.

      Puis tu "dessine" la structure de ta page avec tes calques, défini les couleurs, la police ...

      Et enfin, avec Photoshop, tu peux exporter les images qui te sont nécessaires !

      EDIT : Voici une très bonne méthode d'Alsacreations, qui te guide pour créer ton design
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 23:48:54

        D'accord ^^ Merci beaucoup, je vais suivre le tuto ;)

        Donc la plupart des designer/codeurs ne découpent pas le design sous Toshop ? je croyais que c'était le contraire :p

        Enfin ton post m'a prouvé le contraire ^^

        Merci à toi !

        ++


        AnzalaX
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 0:13:43

          La solution de facilité Photoshop n'est qu'une illusion, déjà, tu as de la chance si tu obtiens le résultat désiré. Et de 2, tu ne connais pas le code géneré, tu ne t'es pas entraîné ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 avril 2006 à 12:48:34

            Et le tutorial du site du zero explique aussi ? je prefère leur méthode :p et puis je pourrais apprendre d'autres trucs aussi ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ecrire sur une image

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown