Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

editer un gif

    15 janvier 2006 à 19:59:20

    hello, apres une recherche dans "vos tuto" je lance ma requete dans le forum.
    En fait je voudrais modifier ce gif :
    Image utilisateur
    et je suis un gros noob. :honte:
    J'aimerais supprimer le texte en bas de l'image sans modifier l'animation (ça prend de la place), et est ce possible d'améliorer la qualité de l'image ?(imo non mais je pose la question au cas ou :-° )
    J'ai essayé de dl des éditeurs de gif dans telecharger.com mais je capte rien.



    Voila si une ame charitable trainerait dans le coin ce serait sympa qu'elle se manifeste.
    Merci
    bye
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 20:06:42

      ta essaie avec Gimp ? lui il gere bien les gif mieux que photoshop je trouve.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2006 à 20:44:14

        Moi pour les gif j'utilise imageready, je l'ouvre puis Image>Canvas size (taille de la surface de travail) et puis sur Anchor (les 9 petit carrés ^^) je clique sur celui en haut au milieu pour dire que c'est la partie basse que je veux viré

        Image utilisateur

        et un petit Fichier>save optimised et voila :

        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2006 à 23:27:26

          Houla :p

          Attention je t'ai pas fais l'image pour te macher le travail mais pour t'expliquer comment faire donc maintenant tu sais le faire ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          editer un gif

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown