Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Editeur & EasyPHP pour Mac?

    6 avril 2007 à 2:30:23

    Bonjour à tous! ^^

    J'ai il y a quelques peu, troquer mon PC pour un MAC. Le problème est que je ne suis pas encore incollable sur cette système d'éxploitation. :p

    Je me demandais donc, si il y avait une alternative à "EasyPHP" pour les ordinateur Apple, et également si vous pouuvez me recomander un autre éditeur que "Smultron" qui est celui que l'on conseil dans les tutooriaux des cours HTML (qui gère également du code php).

    Je vous remercie d'avance de votre aide. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2007 à 4:15:15

      Merci pour le seveur ;) Il a l'air d'etre un peut plus compliqué que "EasyPHP" mais suffit de pratiquer un peu.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2007 à 15:54:15

        Pour le serveur : pas mieux que MAMP (yen a pas 300 sous MAC de toutes manières)
        Pour l'éditeur, Smultron est a peu près l'équivalent de NotePad++ (il fait la coloration syntaxique quoi :D)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 avril 2007 à 16:16:41

          Je préfère la méthode "Server Logistics" proposée par cette page : http://edu.ca.edu/article72.html (qui propose aussi MAMP, remarquez), ca évite de devoir faire tourner MAMP en arrière-plan à chaque fois.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 avril 2007 à 18:14:08

            pour l'éditeur, si tu veux un peu plus complet tu peux prendre golive chez adobe aussi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 avril 2007 à 6:51:27

              Oui la famille Adobe est bien, mais je prefèrerais un freeware si possible. :-°

              Merci a tous de vos conseils! ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Editeur & EasyPHP pour Mac?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown