Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Editeur Graphique

    9 mars 2008 à 17:43:11

    Bonjour,
    je suis tout nouveau, je me suis inscrit aujourd'hui, et j'ai déjà une question, je suis venu chez vous pour apprendre à programmer en C++.

    Et ma première question va, j'en suis sur, faire crier plusieurs personnes.
    Excite-t-il un éditeur graphique pour apprendre à programmer en C++, un peu comment frontpage pour le HTML ?

    J'espère me faire comprendre...
    A bientôt
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2008 à 18:53:18

      On peut dire ça par exemple dans Qt qui est une bibliothèque C++ on peut facilement construire ses fenêtres à l'aide d'un éditeur, mais dans aucun cas celà va te permettre d'apprendre le C++, si tu veux vraiment apprendre le C++ tu devra commencer en mode texte dans la console, on est tous passé par là, ensuite même si tu va jusqu'à Qt il faudra commencer à la main et seulement quand tu sera à l'aise et que tu auras bien compris le fonctionnement de la bibliothèque tu pourras enfin passer à cet éditeur. Patience :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Editeur Graphique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown