Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

editeur php

    31 décembre 2005 à 0:11:09

    bonjour a tous voila j aimerais savoir quel editeur vous pourriez me conseillier a part notepad+ et dreamweaver je vous en remercie d avance :):)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 0:16:40

      Salut

      Tout dépend des fonctions que tu veux avoir.
      Tu peux trouver un comparatif de "quelques" editeurs/IDE sur cette page.

      Personnellement j'utilise ZendStudioClient (très lourd mais pas trop mal foutu).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 0:27:52

        en faite j aimerais créer une petite boutique de vente et comme je n ai pas envie de jeter de l argent par la fenetre en utilisant les e-commerces et autres je voudrais essayer de la créer moi meme je commence a avoir de bonne bases en html par contre je debute en php donc si je pouvais trouver un petit prog qui me faciliterais un peut ce serait cool


        Citation : petit clin d oeil

        au passage je tient a feliciter le SDZcar c est sur ce site que j ai apris plus de 70% de la programmation donc merci a toute l equipe et tout les internaute qui partage leur connaissance
        ps: n oublier pas designer le livre d or ceux site en vaut le coup :D:p:-°

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2005 à 0:34:49

          Les seuls facilités qui peuvent être apportées par un éditeur php seront la colloration du code, la saisi automatique des variables et des fonctions, l'affichage de la déclaration d'une fonction quand on l'appelle,... (des trucs comme ça, je dis ce qu'il me passe par le tête).

          Il n'existe pas d'éditeur WYSIWYG en PHP comme il en existe en HTML, si c'est ça que tu recherche...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2005 à 0:40:56

            pour ton E-commerce... suiçs les cours du SDZ et a la fin tu sera capable d'en créer un!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2005 à 0:45:18

              c est exactement ce que je voulais savoir car je me demander si il y avait un prog un peut comme dream qui te propose plusieur soluce des que tu ouvre une balises en tous cas je te remercie targuan par contre je pense qu il va falloir que je demande un peut d aide voir beaucoup d aide car une boutique sans php je ne pourrais pas et comme je debute ca risque d etre long donc si jamais des ame charitable bon en php serait d accord de m aider pour les script en php je prend volontier.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 décembre 2005 à 6:42:02

                il y a oscommerce qui est pas mal pour les boutiques ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 janvier 2006 à 16:29:58

                  mais pourquoi ne veux tu pas le faire tout seul?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  editeur php

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown