Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Effet de burn sous BERYL

    10 juin 2007 à 17:47:56

    (Second post de la journée tiens !)

    Alors voila j'ai téléchargé beryl pour le truc du cube (qui est super) mais j'ai aussi vu un effet de flammes possible en ouvrant, fermant ou en deroulant des menus ca m'a intéréssé et je l'ai activé mais ca n'a pas,marché :s ni ca ni le reste d'ailleurs :s vous pourriez m'aider plz ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2007 à 17:54:46

      A priori tu dois tout trouver dans le panneau de configuration de Beryl.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juin 2007 à 17:55:14

        Salut,
        alors c'est très simple, tu cliques sur le diamant > gestionnaire de préférence de Beryl > Effet visuel > tu cliques sur animation, et après si tu veux que tes fenêtres se ferment en brûlant, tu vas dans l'onglet close et tu choisis brûle. Tu as aussi d'autres animations qui sont pas mal.
        Vérifie que à coté d'animation soit coché.
        ÉDIT : Tu peux aussi modifier pour quels types de fenêtre l'animation s'active en cliquant sur "Close #1".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2007 à 18:07:21

          Et bah non justement :( La case est cochée fire est activé en tant que minimize ;unminimize etc... Mais quand je fais la manip pour tester (ouvrir ou autre) Ca ne marche pas (carte compatible avec beryl) Pareil pour l'espace entre les fenetres dans le cube...

          C'est gavant ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juin 2007 à 18:10:15

            Et faut pas que le temps d'exécution soit trop court aussi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Effet de burn sous BERYL

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown