Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Efrei

renseignements

    21 janvier 2010 à 11:20:35

    Salut !
    En me baladant sur le profil de M@teo21, notre Dieu à tous xD, j'ai vu qu'il avait fait l'Efrei. Ca m'as l'air d'une bonne école, correspondant à ce que j'aime et j'ai tenté de me renseigner mais j'ai pas tout compris.

    Sachant que me suis inscrit en première année médecine, que j'ai abandonné en novembre, et que je me suis inscrit en L1 Physique Chimie pour finir l'année, (parcours chaotique >_<), je voudrais savoir par quel biais je dois m'inscrire à l'Efrei. Je l'ai mis dans ma liste de voeux APB mais apparemment y'a aussi des concours et possibilité d'intégrer en 2eme année ?

    Voila voili voilu (<- Flanders spotted) merci de vos réponses :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2010 à 11:23:51

      Salut,

      Ce n'est pas parce que Dieu est diplômé de l'efrei, que l'efrei c'est trop bien et bien mieux que toute autre formation.

      Je ne critique pas l'efrei, il serait sortit de l'X j'aurais fait le même commentaire. Renseignes toi sur les différentes formations, sur les différents types d'écoles afin de trouver ce qui te correspond le mieux pour toi et non faire "comme les autres".

      Concernant tes questions sur l'efrei, je laisse des personnes plus compétentes que moi te répondre.

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2010 à 15:42:48

        Citation : Stealite

        Ce n'est pas parce que Dieu est diplômé de l'efrei, que l'efrei c'est trop bien et bien mieux que toute autre formation.



        Ou tu vois que j'ai dis que j'avais envie de faire la même que lui, juste pour faire la même chose ?
        J'ai dit que ça me semblait etre une bonne école correspondant à ce que j'aime. Je me renseigne donc dessus.

        Citation : Stealite