Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[électronique] Ou apprendre

La question dans le titre

    28 juillet 2011 à 14:53:16

    Bonjour,
    La question est elle-même dans le titre.
    Ou pourrais-je apprendre l'électronique pour faire des CI savoir a quoi sert certain composants ...etc... Si quelqu'un connait un tutoriel ou un site merci d'avance de me le dire.

    Merci,
    :):D;):p:lol::euh::(:o:colere2:o_O^^:-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2011 à 15:24:17

      As-tu regardé sur ce site pour commencer ?

      Ensuite sais-tu utiliser Google ? C'est ton ami, et c'est l'ami de tout le monde ;)

      ;):):lol::D:euh::-°^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Id quad factum est, factum est.
        28 juillet 2011 à 16:07:32

        ok merci je vais discuter avec mon nouvel amis GOOGLE.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2011 à 17:21:59

          Si jamais tu ne trouves pas voilà de quoi t'aider ici ;) .

          La prochaine fois, évite de poster ici si tu n'as pas encore cherché par toi-même :ange: .

          En espérant que tu trouveras ton bonheur sur le net :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Id quad factum est, factum est.
            28 juillet 2011 à 18:59:23

            Citation : Rafrite

            Si jamais tu ne trouves pas voilà de quoi t'aider ici ;) .


            Ce n'est pas très sympa pour Fox-Sierra de répondre comme ça et en plus c'est inutile. Même si Google répond relativement bien à sa question, Fox-Sierra souhaitait peut être juste avoir l'avis de membres du SdZ, qui pourront lui donner des bons liens qui n'apparaissent pas forcement dans les premiers résultats de recherche de Google.

            @Fox-Sierra : Comme je suis moi aussi un Zér0 en électronique, je ne peut que te conseiller le cours récemment publié sur le SdZ sur le sujet : L'électronique de Zéro.

            Ne t'inquiète pas, d'autres Zér0s connaisseurs du domaine passeront certainement ici pour davantage te conseiller. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2011 à 19:27:37

              C'est juste que derrière sa demande je n'avais pas vu une quelconque marque de recherche préalable, rien de plus. Si ce n'est pas du tout le cas, alors shame on me :) .

              (Typiquement, le tutoriel qu'il y a ici et qui promet d'être absolument énorme, il ne l'a pas trouvé ... alors que ça promet d'être un très bon tutoriel. Personnellement je n'ai pas encore vu de tutoriel avec 5 auteurs différents ...)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Id quad factum est, factum est.
                31 juillet 2011 à 17:23:45

                Sur google pour les résultat il faut connaitre bien le sujet déjà.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [électronique] Ou apprendre

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown