Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Empêcher Include de rafraichir

    23 octobre 2006 à 23:04:27

    Voilà, je travail sur un site web qui ouvre ces portes très bientot. Et puis il va avoir un lecteur de Mp3 qui va démarrer automatiquement quand on va rejoindre la page. C'est une émission de radio(enregistrer par nous) qui va démarrer, l'émission dur 1 heure, mais le seul problème c'est que a chaque fois que le visiteurs change de page, bien le lecteur recommence l'émission au début. C'est normale parce qu'il est insérer directement dans le site. Donc j'aimerais avoir un code qui empêche de rafraichir un include.

    Voilà, merci a l'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2006 à 8:25:42

      tu ne peux pas.

      Ou alors utilise l'ajax (javascript+php) pour faire un rafraichissement partiel de la page.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2006 à 8:53:12

        Le mieux (je pense) est de mettre ton lecteur dans une popup, comme je l'ai fait pour un site, comme ça les visiteurs peuvent écouter un son en continuant leurs visites!
        Sur ta page tu met un lien (genre: Lancer la WebRadio)
        Voici comment mettre en place le lien:
        <a href="#" onclick="window.open('ma_popup_a_ouvrir.html','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=280, height=100');return(false)">Lancer la WebRadio</a>

        Crée une page "ma_popup_a_ouvrir.html" (dans mon exemple), en y mettant dedans le code de ton player flash...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
          24 octobre 2006 à 10:15:08

          j'y avais pas penser c'est vrai que c'est la plus simple et la plus pratique
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2006 à 0:39:00

            merci beaucoup ;) je vais essayer quelque chose avec un système de pop-up ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2006 à 6:31:36

              bon, tant qu'a faire dans le code pas très propre, tu peux aussi faire un include du body, au lieu du header/footer/menu

              mais bon c'est pas recommandé parce qu'il y a une grosse faille de sécurité, à voir l'article la dessus sur le site du zero :
              http://www.siteduzero.com/tuto-3-148-1-les-includes.html
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Empêcher Include de rafraichir

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown