Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Empêcher le débordement du texte

Erreur incompréhensible...

Sujet résolu
    10 mars 2010 à 14:15:48

    Bonjour,

    Pour mon chat, je cherche à limiter la largeur d'une div, j'ai donc fait ceci:

    <html>
    	<head>
    	</head>
    	<body>
    		<div style="position:absolute;left:50px;right:50px;top:50px;bottom:50px;">
    			<div id="entetes" style="position:relative;height:20px;width:100%;background-color:#292933;color:#fff;">
    				<div style="text-align:left;width:157px;float:left">
    					Nom
    				</div>
    				<div style="text-align:right;width:157px;float:right">
    					Date
    				</div>
    			</div>
    			<div style="clear:both;text-align:left;width:"+document.getElementById("entetes").offsetWidth+"px">
    				Texte tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s tr&egrave;s long
    			</div>
    
    		</div>
    	</body>
    </html>
    


    La limitation s'effectue bien mais la barre d'outil Web Developer (sous Firefox) m'indique propriété width abandonnée.

    Lorsque je regarde le code généré, voici ce que ça m'affiche:

    <html><head>
    	
    	</head><body>
    		<div style="position: absolute; left: 50px; right: 50px; top: 50px; bottom: 50px;">
    			<div id="entetes" style="position: relative; height: 20px; width: 100%; background-color: rgb(41, 41, 51); color: rgb(255, 255, 255);">
    				<div style="text-align: left; width: 157px; float: left;">
    					Nom
    				</div>
    				<div style="text-align: right; width: 157px; float: right;">
    					Date
    				</div>
    
    			</div>
    			<div style="clear: both; text-align: left;" +document.getelementbyid(="" entetes="" ).offsetwidth+="" px="">
    				Texte très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très long
    			</div>
    
    		</div>
    	</body></html>
    


    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui pourrait causer cette erreur, svp?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2010 à 14:51:48

      Je soupçonne que ton div n'existe pas encore au moment de l'exécution du code...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mars 2010 à 18:41:38

        Ah, vi, bien possible, merci...

        Chiant, ce problème de timing des fonctions js... :-s

        Bon, j'vais essayer de régler ça autrement...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2010 à 19:10:08

          Faut que tu mettes ça dans un window.onload. La modification du style se verra peut-être, mais c'est pas bien grave.

          (Je sais pas c'est quoi ton edit du premier post, mais là ton code c'est du grand n'importe quoi...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Empêcher le débordement du texte

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown