Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Empecher le raffraichissement d'une page

html ou javascript

    23 août 2006 à 22:45:54

    Bonjour à tous les Zér0s,



    Je voudrais savoir si il est possible d'empecher le raffraichissement d'une page, si oui en html ou en javascript et comment ?

    Si vous avez un bout de code, il serait le bienvenu :p

    Merci à vous

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2006 à 22:56:07

      Slut!
      Par défaut une page ne se rafraichit pas.
      Mais y'a certainement des options dans le naviguateurs qui le permettent, elles doivent être en "ne pas rafréchir" d'office.

      Rafraichir une page, c'est donc très facile mais si tu veux enlever celui d'un naviguateur, il va falloir utiliser un truc plus puissant genre javascript.

      Véréfie que tu soit bien sûr de ce que tu veux avant^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2006 à 23:02:34

        J'en ai besoin pour empecher que le joueur insere dans la base de donnée une nouvelle fois les données de la page enfin ses stats. Don sjen ai vraiment besoin de ce script.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2006 à 23:03:51

          C est possible? tu as deja vu un site utiliser un tel systeme? Car je crois que ce n' est pas possible quoi que mes connaissances en javascript son minime ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 août 2006 à 23:22:32

            Citation : polusdemus

            J'en ai besoin pour empecher que le joueur insere dans la base de donnée une nouvelle fois les données de la page enfin ses stats. Don sjen ai vraiment besoin de ce script.


            As tu vu le système du siteduzero?
            Tu post un message et on te redirige
            Et HOP! Le tour est joué!

            Ca toblige à créer une nouvelle page donc...
            Y'a d'autres sollution très compliqué, essai de rechercher avec l'attribut post (le message qui vient de ton naviguateur). La sollution était trop longue j'ai préféré passer par une redirection

            bonne chance
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Empecher le raffraichissement d'une page

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown