Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Emulation port série RS232

s'toi le sous-titre.

Anonyme
    25 juillet 2011 à 19:21:33

    Bonjour,
    Je poste ici car il n'existe pas - à ma grande surprise - de section "réseau" ; en effet, le Java n'est pas vraiment le problème principal.

    J'ai une application Java qui se sert de l'API RXTX (gnu.io) pour créer une communication RS232. J'aimerais pouvoir tester mon application, et pour cela j'ai besoin d'émuler une connexion RS232, soit avec le port COM1 existant sur ma machine (créer un appareil virtuel connecté à ce port), soit avec un port virtuel.
    Après recherches, je me suis tourné vers (VSPE) Virtual Serial Port Emulator qui semblait correspondre à mes besoins, mais je ne trouve pas la fonction qui me permettrait de faire ça.

    Merci pour l'aide éventuelle.

    NB : j'ai découvert l'existence du mot RS232 avec ce projet, je pars de zéro dans le domaine du port série.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Emulation port série RS232

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown