Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

encore un essai

changement de design

    10 février 2006 à 11:58:56

    Bonjour à tout le monde,

    Voilà, cela fait quelques mois que j'essaie de faire un site en html et css, grâce à ce site, j'ai réussi à faire des choses que je ne pensais même pas être capable de faire..

    Mais là, je pense être arrivée au bout de mes limites..

    Je n'arrive plus à faire évoluer mon site, je ne suis jamais satisfaite du design, alors je n'avance plus..
    j'ai essayé d'apprendre le php, mais entre le travail, les enfants, la maison, mes animaux qui sont nombreux, je n'arrive pas à trouver le temps, trop compliqué..

    Alors voici ma question (enfin! ;) )

    Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce design ?

    Si vous répondez à ce (trop long) message, tout d'abord merci et surtout merci de votre patience..

    Voici le lien Le monde de dolci

    En fait j'ai 3 blogs et deux qui tournent assez bien, et je voudrais réunir ces deux blogs sur mon site, mais impossible de faire aussi bien que les blogs... Suis trop nulle ou trop vieille.. :p

    Voici l'adresse de mes blogs pour les curieux..
    http://dolci.oldiblog.com
    http://chonchons71.oldiblog.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2006 à 2:07:08

      C'est une histoire de goût, mais c'est ce que j'appelerais de mauvais goût...
      Ca manque de sobriété, les fonds étoilés c'est démodé comme pas possible,
      ça manque de classe, d'homogénéité... Bref, j'adhère pas du tout, mais vu tes
      deux autres blogs qui apparemment te ravissent complètement, bah jcrois que
      y a rien à faire pour améliorer ça : c'est tes goûts...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      encore un essai

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown