Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enlever de la vidéo

Sujet résolu
    7 janvier 2007 à 21:52:03

    Bonsoir tout le monde , alors voila j'expose mon problème ....en fait j'en ai deux .
    Tout d'abord je cherche un logiciel de conversion de format .wmv en .mp4 mais tout ceux que j'ai trouver sont payant ou alors la version d'essai ne permet qu'une conversion a 70 % ou mettent leurs pubs sur la video .

    2eme problème :D j'ai trouver un logiciel qui convertit une video pour 2 min et ma video fais 3 min 08 je veux donc enlever de la video afin de n'obtenir que 2 min o_O enfin voila .
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2007 à 22:51:40

      Pour couper la video windows movie maker par exemple.
      Pour convertir la video, rad video tools doit pouvoir le faire (a verifier)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2007 à 23:43:04

        Pour te donner un choix en plus, je pense que VLC Media Player peut également te permettre de raccourcir ta vidéo. Pour la conversion, je ne sais pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2007 à 20:02:08

          Merci a vous pour ces réponses avec movie maker c'est un très bon logiciel merci ;) quand aux deux autres je suis o_O toujours en train de chercher merci je vais percevéré lol
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2007 à 1:39:15

            Comme logiciel il y a :
            - MediaCoder 0.5.1 r9
            - SUPER v2007 build 21 (que je te conseille personnellement ^^)
            (tous les 2 sont en anglais)

            + d'infos sur Clubic.com
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Enlever de la vidéo

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown