Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enlever le son a une video

Avec movie maker

Anonyme
    11 mars 2006 à 11:08:25

    Bonjour je suis en train de realiser une intro pour un site mmorpg et j'ai telecharger des vdeo met il y a du son don cje voudrai le retirer et pouvoir prendre quelque sequence de la video.
    Je sais que c'est possible avec movie maker mais je n'y arrive aps.
    Merci de me venir en aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 mars 2006 à 12:43:37

      J'ai pas Movie Maker là pour vérifier, mais d'après ce dont je me souviens, il faut aller dans le mode en bas où tu vois la vidéo qui défile, je sais plus comment ça s'appelle, où en voit en haut la vidéo, en bas la bande son, et d'autres trucs. Faire un clic droit sur le son et cocher "muet" ou quelque chose comme ça.

      Désolé de pas pouvoir être plus précis, mais là je peux aps vérifier moi même ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2006 à 16:19:24

        Salut,

        Tu fais un truc du genre Clic droit / Enlever le lien entre audio et vidéo. Une fois que c'est fait, tu sélectionne le son et tu supprimes ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

        Enlever le son a une video

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown