Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enlever les contour d'une image

euh comment ?

Sujet résolu
Anonyme
    29 avril 2006 à 11:14:35

    Bien le bonjour tous le monde :)

    J'ai commencé le design de mon site en local (enfin si on peut appeller sa un design ^^), et j'aimerai savoir comment on fait pour enlever les contour d'une image (l'image en question est un bouton cliquable avec une texture de bois, et qui n'est donc pas parfaitement rectangle, et donc le contour noir du cadre sa me gêne beaucoup ^^).

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2006 à 11:20:49

      Tralalalalitou !

      Je suis pas sûr d'avoir compris, mais essaie ce code-ci :


      img /* ou a img, a toi de voir */
      {
      border: 0; /*border: 0px; ou border: none; marchent aussi */
      }


      Il aura pour effet de supprimer les bordures de tes images.
      Par contre, je suis étonné, d'habitude, les bordures des images cliquables sont plutôt bleues... :o

      En tout cas, essaie ce code, et revient si ça ne marche pas ! ;)

      Bon courage !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 avril 2006 à 11:22:54

        Merci sa marche parfaitement :) (C'est bizarre que je n'ai pas pensé à sa lol)

        EDIT: Euh c'est marrant, maintenant quand je met à jour sa lutte quelque chose de bien et une fois sur deux l'image cliquable n'apparait pas o_O

        ENCORE EDIT: Problème réglè, comme un abruti, j'avais mit dans le nom de l'image à charger ".png" alors que c'est en format ".gif"....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 avril 2006 à 12:13:22

          Tu peux aussi faire des variantes (qd on a déjà cliqué sur l'image par exemple) si tu le souhaites :D

          a img:visited {
            border: 1px dashed #une_couleur_en_hexa;  /* dashed, ça fait des pointillés */
          }


          Ca peut être joli, c'est comme tu le sens.
          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Enlever les contour d'une image

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown