Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enorme problèmes avec Dev-C++ et Code::Blocks !

Aidez-moi s'il vous plaît, c'est très important !

    26 mai 2006 à 17:46:03

    Alors, je vous explique :

    Quand j'essaie de compiler et exécuter un programme super méga ultra élémentaire (sans faute quoi :p ), voici ce que ça m'affiche :


    Image utilisateur

    Bien sûr, rien n'est compilé ni éxecuté.


    Avec Code::Blocks :

    Je fais compiler et éxecuter, la fenêtre s'ouvre mais rien n'est affiché à l'intérieur.


    S'il vous plaît aidez-moi.. :euh:
    Sinan je ne pourrai plus programmer. La mort ! o_O

    PS : Pour ceux qui doute que ce programme ne comporte pas d'erreurs, je vous montre le code :-° :

    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>

    int main(int argc, char *argv[])
    {
        printf("Eh oui, ca marche pas.\n");
      system("PAUSE");     
      return 0;
    }
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mai 2006 à 18:01:03

      Salut,

      Pour moi ton "\n", doit être a l'intérieur des " ".

      aprés je vois pas d'erreur dans ton programme.

      :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mai 2006 à 18:03:45

        Désolé, je l'ai écrit en 2 secondes. :p
        Je corrige ça. (Bien que ce ne soit pas ça qui faille planter tout programme :euh: )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mai 2006 à 18:12:04

          Peut être que tu as code block et dev cpp en même temps d'ouvert et qui compile le même programme. Donc le processus est déjà utilisé par un des 2 éditeurs.

          Sinon avant ce programme as tu touché aux paramêtres des 2 éditeurs ?


          :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mai 2006 à 18:21:44

            Non, je ne lançe qu'un IDE à la fois. :p
            Mais je n'ai pas pas non plus touché aux paramètres des deux éditeurs. :euh:

            Sinon, autre problème : DE TAILLE. (Malheuresement. :( ) Qui pourrait peut-être m'aider à résoudre ce problème c'est :

            Quand je fais Ctrl+Alt+Suppr : rien ne s'affiche. Je décide donc de lancer taskmgr.exe manuellement et voici ce que ça me met :

            Image utilisateur

            J'ai vraiment de gros problème... Donc VERY HELP ! :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mai 2006 à 18:26:11

              CTRL + ALT + DLT tu arrives dans la Gestion des taches des windows

              Et tu ferme tout les programmes ouvert, ensuite tu réouvres et ca devrait marcher :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 mai 2006 à 18:31:39

                Bah enfait ça n'affiche rien... Comme si je faisait CTRL+ALT+SUPPR. :( (Le néant quoi.)
                DEL c'est bien la touche Ret.Arr ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 mai 2006 à 20:21:44

                  format^^ del c'est pas retour arriére tu dois avoir une touche Suppr ou del^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 mai 2006 à 20:35:53

                    Citation : Yondaime4th

                    Bah enfait ça n'affiche rien... Comme si je faisait CTRL+ALT+SUPPR. :( (Le néant quoi.)
                    DEL c'est bien la touche Ret.Arr ?


                    Non. C'est Del ou Suppr

                    Sinon, tu as essayé un reboot ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Music only !
                      27 mai 2006 à 9:18:52

                      J'ai SUPPR et justement je vous dit que quand j' appuie sur CTRL+ALT+SUPPR ca m'ouvre normalement taskmgr.exe (Gestionnaire des tâches) mais là rien ne s'affiche et si je l'ouvre manuellement ça m'affiche la fenêtre ci-dessus.
                      Et j'ai essayé un reboot mais toujours le même problème. :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 mai 2006 à 18:27:12

                        Fais alt+F2 sous dev et refait.

                        Ya des chances pour le prog soit deja demarrer...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 mai 2006 à 18:34:07

                          Avec tout ce que tu dit jte conseille un bon petit formatage... Sinon tu peut essayer un passage d'antivirus ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 mai 2006 à 18:40:14

                            sa mettonerai fort que se soit a cause d'un virus, ta reinstaller dev-ccp ou c::b?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 mai 2006 à 18:55:03

                              Oui j'ai réinstallé mais rien y fait...
                              Et il n'y a ni spyware ni virus...
                              Le formatage je le prend vraiment en dernier recours. :p

                              PS : Alt+F2 sous Dev C++ n'a malheuresement pas réglé le problème. :(
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 mai 2006 à 18:56:02

                                Ta fait ad-aware? dans les processus met sur le topic tou ce qui prend plus de 5000 de memoire, voir si on reconnait un truc dangereux.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 mai 2006 à 18:57:22

                                  Ok je vais rescanner avec Ad Aware et vous montrer ce que j'ai.

                                  Alors voilà :

                                  Image utilisateur

                                  Image utilisateur

                                  J'ai fait un scan rapide et voilà les résultats.
                                  Alors ? Diagnostic ? :euh:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 mai 2006 à 19:14:45

                                    Bon deja ca touche au registre. Supprime les trucs de windows, et vide la quarantaine. Ensuite refait un scan en profondeur (je sais plus comment ca sappele).

                                    En tout cas les 6 resultats peuvent etre a l'origine de ton probleme!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 mai 2006 à 19:16:30

                                      Erf. Ok je fais ça.
                                      Rien à part des cookies que j'ai immédiatement supprimé. :o
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        27 mai 2006 à 20:22:33

                                        Citation : Yondaime4th

                                        Erf. Ok je fais ça.
                                        Rien à part des cookies que j'ai immédiatement supprimé. :o


                                        Essaye aussi <lien url="http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,12110019s,00.htm">spybot</lien>. Il vois beaucoup plus de choses que Ad-Aware (mais ils se complètent pas mal).

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Music only !
                                          27 mai 2006 à 20:26:48

                                          Citation : -ed-

                                          Citation : Yondaime4th

                                          Erf. Ok je fais ça.
                                          Rien à part des cookies que j'ai immédiatement supprimé. :o


                                          Essaye aussi <lien url="http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,12110019s,00.htm">spybot</lien>. Il vois beaucoup plus de choses que Ad-Aware (mais ils se complètent pas mal).


                                          Autant prendre Hitman Pro comme ça on s'embête plus, en un clic, tous les logiciels anti-spyware sont lancés.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            27 mai 2006 à 20:40:53

                                            Citation : Kr00pS

                                            Autant prendre Hitman Pro comme ça on s'embête plus, en un clic, tous les logiciels anti-spyware sont lancés.


                                            Effectivement, merci de l'info. Ca a l'air retoutable cet engin...
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Music only !
                                              27 mai 2006 à 21:05:49

                                              J'ai Spybot Search & Destroy mais pas Hitman Pro. C'est un freeware ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                27 mai 2006 à 21:23:02

                                                Ca dérive un peu (beaucoup?).

                                                Hitman Pro.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  27 mai 2006 à 22:06:47

                                                  Hitman Pro 2 c'est vraiment de la... je préfère pas dire. :D

                                                  Je l'installe, tout se passe bien, je le lance, tout se passe bien je clique sur le bouton pour scanner, il commence à me télécharger des trucs... bon pourquoi pas... ensuite le scan a l'air de commencer, mais se bloque très rapidement. Je clique sur "Stop" pour stopper le scan et puis rien...
                                                  Bon... J'attends un peu... toujours rien. Je fais Alt+F4, je clique sur la petite croix, je fais "Fermer" dans la barre des tâches mais ça ne veut pas se fermer. J'ai été obligé de reboot Windows pour que ça le ferme. J'ai même essayé de le relancer mais il y a le même problème. :(

                                                  => Direction désinstallation.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    27 mai 2006 à 22:08:32

                                                    Oui je viens de le tester, meme probleme, une belle m****

                                                    Bref passons sa marche toujours pas?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      27 mai 2006 à 22:10:25

                                                      Non, aucune réponse de Dev-C++, de Code::Blocks, ni du Gestionnaire de tâches de Windows...
                                                      Je ne comprends pas comment je pourrai faire...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        27 mai 2006 à 22:12:52

                                                        Citation : Yondaime4th

                                                        Hitman Pro 2 c'est vraiment de la... je préfère pas dire. :D


                                                        Je l'installe, tout se passe bien, je le lance, tout se passe bien je clique sur le bouton pour scanner, il commence à me télécharger des trucs... bon pourquoi pas... ensuite le scan a l'air de commencer, mais se bloque très rapidement. Je clique sur "Stop" pour stopper le scan et puis rien...
                                                        Bon... J'attends un peu... toujours rien. Je fais Alt+F4, je clique sur la petite croix, je fais "Fermer" dans la barre des tâches mais ça ne veut pas se fermer. J'ai été obligé de reboot Windows pour que ça le ferme. J'ai même essayé de le relancer mais il y a le même problème. :(

                                                        => Direction désinstallation.

                                                        Hum... chez moi ça marche et je suis très loin d'être un pro en informatique.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          27 mai 2006 à 22:16:01

                                                          Citation : Kr00pS

                                                          Hum... chez moi ça marche et je suis très loin d'être un pro en informatique.



                                                          Chez moi ça marche pas et je suis assez bon en informatique. (Quand ça fout pas un gros merdier comme c'est entrain de me faire en ce moment. :p )

                                                          T'as quoi comme version de Windows ?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            27 mai 2006 à 22:21:35

                                                            Moi XP, au fait j'ai eu un probleme similaire, tout mon registre merdait.
                                                            Mais ad-aware me la virer...ta bien supprimer les trucs de ad-aware et la quarantaine?

                                                            je te mp jai kkchose a te dire
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              27 mai 2006 à 22:23:20

                                                              Ouais, j'ai tout viré mais au bout d'un certain temps ça reviens. o_O
                                                              Je regarde le MP tout de suite.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Enorme problèmes avec Dev-C++ et Code::Blocks !

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown