Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enregistrer dans l'ordi les infos d'une fonction!

Sujet résolu
10 juillet 2006 à 14:15:20

Bonjour,

Avant tout, je tiens à signaler aux administrateur et aux modos que votre site est génial et que c'est le meilleur que je connaise!

Mais voila mon problème! En lisant le chapitre 6 concernant la Créatoion de ses propres types de variables (dans le deusième chapitre), j'ai voulu commencer à créer un annuaire téléphonnique! Mais je me suis vite rendu compte que je ne saurais pas enregistrer les niméros de téléphonne car quand on redémare l'ordi, je pers la valeur que j'avais mis à ma fonction! Donc voila, si vous pouvez me dire comment en enregistre la valeur d'une variable (je définirai la valeur de la variable avec un scan!).

Voila, j'espert que vous avez compri mon problème!

Je vous remercie d'avance

Sylvainvh
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 14:16:29

lit le chapitre sur la lecture et l'écriture d'un fichier
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 14:47:16

Continue à lire les cours et tu finira par atteindre le chapitre de lecture et ecriture dans les fichiers.
Je te conseille de bien lire tous les chapitres dans l'ordre et pas de passer directement à un autre!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 15:49:33

Je vous remercie de votre réponse et je vais suivre votre conseille et attendre d'être à ce chapitre!

Je vous remercie beaucoup

Sylvainvh
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 19:35:55

Citation : Nesquik69

Je te conseille de bien lire tous les chapitres dans l'ordre et pas de passer directement à un autre!!!


Je suis pas tout a fait d'accord, perso je n'ai pas tout lu dans l'ordre (bon d'accord, je l'ai fait pour la majeur partie). Parfois, alors que je faisais des programmes d'entraîenemnt, je suis allé farfouiller dans les chapitres suivant pour trouver des infos et améliorer mon code...

Citation : sylvainvh

je suis un ZérO est fière de l'être

faudrait pas écrire fier plutôt? ^^

Sinon, en effet, t'as pas le choix va falloir attendre le chapitre sur la lecture/écriture des fichiers...
Bon courage à toi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 23:31:13

Muaddib -> Enfin il est quand même conseillé de lire dans l'ordre ^^ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter