Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enregistrer un fichier Word ne fonctionne pas

    14 décembre 2020 à 15:10:15

    Bonjour,

    je rencontre un problème sous Mac OS, lorsque je travaille sur un document Word présent sur un serveur et que je souhaite l'enregistrer. Il m'est demandé infiniment si je souhaite enregistrer les modifications. En cliquant sur enregistrer, la fenêtre apparaît à nouveau et en cliquant ne pas enregistrer, je perds mon travail courant.

    Les droits d'écriture sur le serveur ont été vérifiés, le serveur est à jour et Office est à la dernière version.

    Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ? Si besoin de plus d'informations, vous pouvez me l'indiquer.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Enregistrer un fichier Word ne fonctionne pas

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown