Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Entretien polytech paris sud

    24 mai 2011 à 15:29:46

    Salut à tous,

    Je suis en deuxième année de DUT Informatique et actuellement en stage ^^, je vais passer un entretien jeudi pour entrer à polytech paris sud en apprentissage, je dois avouer que ça me surprend parce que mon dossier est pas super (en maths surtout, le reste est moyen) et je passerais un test d'anglais de 2H, je voulais savoir de quoi il était question et si en montrant une motivation chargée avec de la nitro on avait une chance d'être recruté ^^

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mai 2011 à 20:49:57

      Salut oxide,

      Début Mai j'ai passé l'entretien Polytech' Paris-Sud, mais pour rentrer en 1ère année... Je sais pas si j'vais pouvoir t'aider (surtout que c'est mon avant-dernier choix sur APB :p )

      Nous c'était un entretien de motivation. Prends une pièce d'identité et va sur le site Polytech' Paris-Sud histoire de savoir les formations, etc.
      Rensigne-toi sur le métier d'ingénieur, et tes études, comment t'en es arrivé là ...

      Bref, sois naturel et tout sera OK je pense :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 mai 2011 à 22:10:48

        Je pense aussi que si tu as eu une date d'entretien, c'est déjà joué à 90% pour ton avenir dans cette école à part si tu fais une grosse boulette à l'entretien :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mai 2011 à 22:44:05

          L'entretien a duré ,pour l'entrée en 1ere année, à peine un quart d'heure :euh: du coup je plussoie pipocas dans l'hypothèse que l'entretien sans doute plus une phase complémentaire à l'admission :) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          La force tranquille :)
            10 septembre 2011 à 16:48:55

            Citation : oxide28

            Salut à tous,

            Je suis en deuxième année de DUT Informatique et actuellement en stage ^^, je vais passer un entretien jeudi pour entrer à polytech paris sud en apprentissage, je dois avouer que ça me surprend parce que mon dossier est pas super (en maths surtout, le reste est moyen) et je passerais un test d'anglais de 2H, je voulais savoir de quoi il était question et si en montrant une motivation chargée avec de la nitro on avait une chance d'être recruté ^^

            Merci.



            Hey, alors t'as été pris dans cette école ?
            Moi aussi je suis prise à Polytech Paris Sud en alternance.

            Je vois que tu as fait l'iut d'Orsay... moi aussi :p
            Tu étais en formation initial 2ans, ou en alternance ? ou... ?
            Edit : en fait tu as donné assez d’indices : tu étais donc en formation initial pour 2 ans, vu que tu as fait un stage au mois de mai... =)

            Et alors t'es pris à Polytech ?


            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Entretien polytech paris sud

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown