Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envois champ texte via cookie

    16 juin 2010 à 20:51:33

    Bonjour,

    J'ai un (ou plusieurs) champs texte et bouton radio que j'aimerais sauvez sur un cookie (via un formulaire) afin de pouvoir m'en servir sur un autre formulaire.

    J'ai déjà trouver un script mais le problème c'est que ça utilise la founction <body onload=""> et je n'ai pas accès à la partie <body> de ma page.

    Est-ce que vous avez un script afin de pouvoir faire la même chose?

    Merci

    Frédéric
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2010 à 22:50:44

      Cours > Site Web > Javascript > AJAX et l'échange de données JS > Partie sur les cookies
      Tu apprends à les utiliser (vraiment pas compliqué) puis tu enregistres sur la première page ce que tu veux, et tu récupères sur la seconde (y a des fonctions toutes prêtes)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2010 à 0:31:21

        Perso, je me méfie des gens qui disent ne pas avoir accès à une partie de leur page.
        Ca me donne l'impression d'un projet de groupe ou chacun à le droit à une div, et rien d'autre...

        Pourquoi tu n'as pas accès à ton body ? o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
          17 juin 2010 à 14:15:51

          Je n'ai pas accès au <body> car je travail à partir d'un cms héberger sur un serveur externe et les pages sont générer automatiquement depuis le cms.

          Donc merci de m'aiguiller.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Envois champ texte via cookie

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown