Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envoyer des paramètres à un FLV Player

Sujet résolu
    22 juillet 2010 à 16:40:24

    Bonjour,

    j'ai sur ma page d'accueil un lecteur vidéo flvplayer.swf intégré par swfobject.
    J'arrive à lui envoyer des paramètres (le src de la vidéo) au chargement de la page, mais je voudrais, par javascript, changer ces paramètres au moment du clic sur l'un des éléments de ma playlist générée par php.

    var so = new SWFObject("flvplayer.swf", "id_flash", "460", "345", "8");
    so.addParam('flashvars','file=videos/fichiers/miel_extrait1.flv');
    
    function clic_video($fichier) { // c'est la fonction appelée onClick sur les éléments de la playlist.
    	so.addParam('flashvars','file=videos/fichiers/'+$fichier);
    };
    


    Et voici ce qu'il y a dans body :

    <div id="mon_flash">
    	Pour voir le swf, vous devez telecharger <a href="http://www.adobe.com/go/getflashplayer_fr" onclick="window.open(this.href); return false;"><strong>le player flash</strong></a>
    </div>
    <script type="text/javascript">
    	so.write("mon_flash");
    </script>
    


    Je pense que le "so.addParam" marche au début, mais pas quand la page est déjà chargé, mon player "n'écoute" plus le javascript. Comment faire pour qu'il écoute ???

    Merci d'avance, je commence à devenir fou !

    AU TEMPS POUR MOI J'EDITE TOUT DE SUITE : IL SUFFISAIT D'AJOUTER : so.write("mon_flash"); DANS MA FONCTION "clic_video", ET CA MARCHE !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Envoyer des paramètres à un FLV Player

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown