Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

envoyer une lettre en allemange :s

2 timbres suffisent-ils ?

    14 janvier 2006 à 11:29:24

    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si 2 timbres sur l'enveloppe suffisaient pour que la lettre arrivent en allemagne?

    Merci d'avance pour vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 12:33:42

      Non il faut des timbres spéciaux!!!!!
      Tu peux pas envoyer une lettre à l'étranger avec des timbres normaux..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 12:40:53

        Normalement pour envoyerdes lettres ds l'union Européenne, un timbre a 0.53€ suffit. Sinon tu vas voir a la poste.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 12:43:54

          Il faut aller voir a la poste ; 0.53 € ne suffise pas ( que pour la france :)

          Je ne suit pas sur mais le pris ne et plus bas que 2 timbre a 0.53 €
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2006 à 13:20:21

            je pose la question parce que j'ai 2 timbres sous la mains et comme j'ai reçu une lettre d'amsterdam avec 2 timbres à 0.39€ je me demandais si c'était possible de faire la même chose pour l'allemagne.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 janvier 2006 à 10:41:38

              Citation : Michoko

              http://www.laposte.fr/produits/courrier/tarif.htm



              Il va pas bien leur site :euh:
              Il me dit que je dois payer 1.50€ une lettre que j'ai l'habitude d'envoyer avec deux timbres normaux ( nationaux )

              silivrion je ne t'affirme rien en ce qui concerne l'Allemagne, mais je pense que si pour la Tunisie ca marche ca doit aussi marcher pour ton cas

              J'anticipe les remarques : OUI la lettre est toujours arrivée à son destinataire :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 janvier 2006 à 10:53:27

                Mets deux timbres, ta lettre va partir, mais pour 2 centimes de plus qu'un timbre normal (donc pour 0,55€), il existe un timbre bleu special Europe. Donc a toi de voir si tu veux offrir 51 centimes à la Poste en mettant deux timbres

                http://timbres.laposte.fr/fre/
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 janvier 2006 à 10:55:53

                  merci, c'est bon, la lettre est partie hier lol. Je suis allé au bureau de tabac et ai demandé un timbre à 0.55€.

                  Donc c'est bien possible d'envoyer avec deux timbres :p , j'en prend note pour une prochaine fois :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  envoyer une lettre en allemange :s

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown