Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Epitech

    27 novembre 2010 à 13:37:32

    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et n'ayant pas trouvé les réponses à mes questions je me suis permis de créer un nouveau post au sujet d'Epitech.

    Je suis actuellement en terminale SSI et n'ayant pas encore mes bulletins de terminale j'ai poster une candidature à Epitech en envoyant mes bulletin de 1ere .
    Epitech m'ont déja appelé pour l'entretien mais je m'inquiète au sujet de mon niveau que j'avais en 1ere SSI : par exemple au premier trimestre j'atteignais à peine les 10 et a partir du deuxième trimestre je n'avais plus la moyenne (au deuxieme trimestre j'avais 9 et quelque et au troisieme 7,83). Ma moyenne a lourdement chuté a cause de quelques soucis entre mes parents qui se sont déroulé durant mon année de 1ere :/

    Mon niveau en anglais n'est pas trop mauvais (entre 12 et 15) en math je suis au alentours de 10 (des fois moins des fois plus^^ :D) en physiqu pareil que pour les maths^^.
    Et je voulais savoir si vous pensiez que j'avais une chance d'intégré cette école malgré mes notes .

    Niveau informatique, j'ai des bases en C (j'essaye de le bosser au maximum) et je vais pas tarder a bosser le c++ puis le html ( mon entretien est dans une semaine^^)


    merci pour vos réponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2010 à 13:44:58

      EPITECH prend n'importe qui, les notes n'ont aucune importance.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2010 à 14:16:39

        un ami m'a dit la même chose mais j'avais lu sur des forums le contraire c'est pour sa que je m'inquiète :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2010 à 14:23:51