Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Equivalant

Sujet résolu
Anonyme
    2 juillet 2006 à 14:17:09

    Bonjour,
    La balise <marquee></marquee> qui permet de faire défiler du texte n'est pas valide. :( Je voudrai savoir si il existe un équivalant.

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 juillet 2006 à 15:04:16

      à part du flash non ^^

      [Edit] >> j'ai trouvé ca sur la source d'un site, si ca peuit t'aider:
      mais bon j'en sias pas plus

      <table><tr><td><form name="defil" action=""><script type="text/javascript">document.write('<input type="text" name="defilbox" size=' + size + ' disabled="disabled" />');</script></td></form></tr></table>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juillet 2006 à 15:06:13

        en javascript, c'est une utilisation courante, tu trouvera ca facilement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juillet 2006 à 15:11:26

          Il y a une bonne raison au fait que cette balise n'a jamais été recopiée dans la spé : elle est anti-accessible. Je te décourage donc très beaucoup fortement de l'utiliser (ou sinon des nuages de criquets avalerons tes récoltes, blablabla, la colère du Tout-Puissant, au revoir, etc.)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            2 juillet 2006 à 15:11:34

            Ok sauf que le javascript je n'y connais rien. J'ai chercher sur editeur javascript et je n'est rien trouver comme marquee. :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Equivalant

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown