Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur: 302 found

sous Laravel

    30 mars 2020 à 12:38:58

    Salut  à tous et à toutes, j'utilise  laravel  7 et quand  j'essais d'enregistrer un  mouveaux user en passant  par  la route  userController@store ,j'ai l'erreur   302  found  et je ne  comprends pas  ou se trouve  l'erreur.

    Merci de  me  donner  un coup de main

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2020 à 12:41:31

      Salut !

      Les erreurs, c'est avec un code 400 (erreur client) ou 500 (erreur serveur). Les codes 300, ce sont des redirections. Le code 302 est un code couramment utilisé pour rediriger après la soumission d'un formulaire.
      A noter qu'il existe aussi des codes 100 qui sont rarement visibles dans les consoles de navigateurs, et des codes 200 qui indiquent que la requête s'est bien passée. Donc non, tous les codes ne sont pas des erreurs  ;)

      -
      Edité par Ymox 30 mars 2020 à 12:41:45

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mars 2020 à 12:49:54

        Mon soucis est que mon formulaire  n'est pas  soumis.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mars 2020 à 13:21:39

          Alors c'est peut-être une route qui devrait se terminer par un slash et sur laquelle on est redirigé depuis la version sans slash (/test qui redirige vers /test/), ou l'inverse.

          -
          Edité par Ymox 30 mars 2020 à 13:22:04

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Erreur: 302 found

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown