Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur de concaténation je pensse :)

    19 février 2007 à 1:43:14

    Voila donc j'ai un soucis avec une varaibel ; je m'explique tout en code ^^ :

            // Mod anniversaire INFOS
            $anniv_annee = $_POST['anniv_annee'];
            $form_AAAA = 'AAAA';
            $anniv_add = $_POST['anniv_mois'].'/'.$_POST['anniv_jour'].'/'.$form_AAAA;

            // ajouter user
            $db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'users (username, group_id, password, email, email_setting, save_pass, timezone, language, style, registered, registration_ip, last_visit, malefemale, birthdate, birthdate_annee) VALUES(\''.$db->escape($username).'\', '.$intial_group_id.', \''.$password_hash.'\', \''.$email1.'\', '.$email_setting.', '.$save_pass.', '.$timezone.' , \''.$db->escape($language).'\', \''.$pun_config['o_default_style'].'\', '.$now.', \''.get_remote_address().'\', '.$now.', '.$malefemale.', '.$anniv_add.', '.$anniv_annee.')') or error('Impossible de créer un utilisateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());
            $new_uid = $db->insert_id();


    En fait j'obtiens l'erreur "Impossible de créer un utilisateur", en effet l'integration dans la BDD de '$anniv_annee' marche très bien mais dès que j'ajoute ma variable '$anniv_add' qui contient en quelque sorte les variables : '$_POST['anniv_mois']' et '$_POST['anniv_jour']' ;

    Je vois pas trop où peut se situer l'erreur, sachant que pour l'année ça marche (mais la variable est seule) et que je crois ne pas avoir fais d'erreur de concaténation sur la variable '$anniv_add'

    Merci pour votre aide :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2007 à 11:37:01

      $anniv_add = $_POST['anniv_mois'].$_POST['anniv_jour'].$form_AAAA;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Erreur de concaténation je pensse :)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown