Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur de requête SQL

Sujet résolu
    18 février 2007 à 19:37:17

    Bonsoir à tous :)

    Je suis en train de coder un espace membre pour mon site mais il m'affiche :

    Citation : Erreur SQL

    Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /mnt/129/sdc/7/a/maxime.terrasson/inscription.php on line 77


    La ligne 77 est :
    mysql_query('INSERT INTO membres VALUES('', "'.$pseudo.'", "'.$passe.'", "'.$mail.'", "'.$msn.'", "'.$site.'", "'.$ip.'", "'.$time.'", "'.$rang.'")') or die(mysql_error());

    Mais je ne trouve pas l'erreur :(

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2007 à 19:43:13

      Salut,
      Euh ... montres nous les lignes au dessus, je ne pense pas que ça vienne de là [J'ai tort ?]
      :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 février 2007 à 19:44:55

        Ta première valeure utilise des apostrophes simples alor que les autres valeures utilisent des doubles.

        mysql_query('INSERT INTO membres VALUES("", "'.$pseudo.'", "'.$passe.'", "'.$mail.'", "'.$msn.'", "'.$site.'", "'.$ip.'", "'.$time.'", "'.$rang.'")') or die(mysql_error());

        Ca devrait fonctionner comme ça normalement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2007 à 19:45:36

          Essaie ça

          mysql_query('INSERT INTO membres VALUES("", "'.$pseudo.'", "'.$passe.'", "'.$mail.'", "'.$msn.'", "'.$site.'", "'.$ip.'", "'.$time.'", "'.$rang.'")') or die(mysql_error());
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Erreur de requête SQL

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown