Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur de telechargement de jeu de donnees

Sujet résolu
    19 septembre 2019 à 12:20:27

    Impossible de telecharger le jeu de données du cours <<Décrivez et nettoyez votre jeu de données >> du parcourt data analyst. Le message affiche par le navigateur est le suivant:

    La connexion a échoué

    Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse s3-eu-west-1.amazonaws.com.

    Le lien du jeu de donnees est:

    https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/static.oc-static.com/prod/courses/files/parcours-data-analyst/Cours_nettoyez-et-decrivez-votre-jeu-de-donnees/iris_dataset.csv

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2019 à 12:37:49

      Bonjour,

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      Le lien fonctionne pour moi, essayez plus tard. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 septembre 2019 à 14:06:29

        Bonjour AbcAbc6 merci pour la remarque mais j'aurais aimé qu'elle soit moins agressive.

        En faite, j'avais un souci au niveau de mon navigateur j’ai donc écris le contenu du message dans un éditeur. Et j'ai oublié de le relire avant de le coller ici. Merci d’être plus courtois a l’avenir

        Bonne journée a vous

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 septembre 2019 à 14:51:42

          Bonjour, le message plus haut est un message automatique que mes collègues modérateurs ont écrit et insérer dans le outils de modérations.

          Je suis désolé si vous l'avez trouvé agressif, vous êtes le premier à me faire part de cela.

          Concernant le lien, votre problème, c'est bon maintenant? Si non changer de navigateur pour voir.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 septembre 2019 à 15:33:48

            Je rencontre le meme probleme meme apres avoir change de navigateur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 septembre 2019 à 16:36:43

              Je vous ai copié le fichier sur un serveur de test, si vous n'y arrivez pas à le télécharger je ne peux rien faire de plus.

              regardez à cette adresse ... [lien supprimé]

              -
              Edité par AbcAbc6 20 septembre 2019 à 15:19:45

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 novembre 2019 à 17:14:28

                Salut,

                j'ai aussi le même soucis. En effet je n'arrive pas à télécharger le jeu de données servant à réaliser l'activité de la partie "Réalisez une analyse bivariée" dans le cours Décrivez et nettoyez votre jeu de données.

                Prière m'aider svp. Merci.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Justin KABLAN

                Genetics and Biotechnology

                  22 novembre 2019 à 18:35:01

                  @Justin_Kablan bonjour j'ai répondu à votre message privé que j'ai vu en premier.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Erreur de telechargement de jeu de donnees

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown